Devenir un AS du PvP

Les Bases : 

> Statistiques et QQBang I ArKa

> Les différents types de techniques I ArKa

> Déplacements et Timing I Merwin

Sommaire :

Les Techniques avancés : 

> Anticipation et Mind Game I ArKa & Merwin

> Combiner ses techniques I ArKa, Merwin & Thalion

> Techniques Cheapées(techniques cancer) I ArKa

> Technique Cheatées(techniques interdites) I ArKa

Statistiques et           QQ Bang :

Bien choisir la race et le sexe de son personnage : 

Xenoverse 2 vous permet de choisir votre personnage parmis les Saiyans, les Terriens, les majins(buu), les nameks ou encore les freezers(ou démon du froid).

Mis à part les freezers et les namek, chaque race possède un male et une femelle et ceci on des particularités propre au seins de leur propre races...

A la création de personnage, en passant d'une race à une autre vous pouvez voir en-dessous les particularités de chaque races voici ce qu'ils vous disent plus certain détail que je vais ajouter(pour que vous puissiez voir concrètement les différences entre tout les choix je vais mettre des screens des statistiques de chacun d'eux au niveau 99 avec QQBang all 0(voir explication plus bas) avec 50 d'attributs dans chaque capacités et la morphologie suivante taille à 3 et morphologie à 2)  :

Bien choisir la morphologie de son personnage : 

A la création de votre Avatar, vous pouvez définir une taille(4choix) et une morphologie(3choix), a premiere vue on pourrait pensser que cela n'a pas d'importance pour le développement de votre personnage mais c'est FAUX.

La taille changera la vitesse et la santé de votre personnage, la morphologie, elle, changera l'habilité au kikoha ou au corps à corps ,ainsi :

-Plus votre taille est basse, plus votre personnage est rapide , plus il est grand, plus il a de vie.

-Plus votre morphologie est fine, plus votre personnage est doué pour le kikoha, plus il est large plus il est doué au corps à corps.

 

Pour que vous puissiez voir concrètement les différences entre ces caractéristiques je vais mettre deux screens de morphologie différente(un saiyan male petit est large et le même saiyan male grand et fin), au niveau 99 avec QQBang all 0(voir explication plus bas) avec 50 d'attributs dans chaque capacités  :

A gauche un saiyan male petit et large et a droite le même saiyan male grand et fin.

Pour rentrer dans les détails voici quelques chiffres :

Taille la plus courte - 95% vie et 110% de vitesse
Taille courte - 100% vie et 105% de vitesse
Taille grande - 105% vie et 100% de vitesse
Taille la plus grande - 110% vie et 95% de vitesse


En résumé pour la taille la différence entre un tout petit et un très grand et de 15% dans la vie ou la vitesse.
 

Morphologie Fine- +3% en super Kikoha, -3% en Super Frappe
Morphologie Medium - pas de changements
Morphologie Large- -3% en super Kikoha, +3% en super Frappe

 

En clair, une différence de 6% en super kikoha ou super frappe entre le plus fin et le plus large.

 

Il existe donc 12 combinaisons de morphologie possible selon les stats voulus ou vos préférences esthétique(mais ne change en rien les stats obtenu;-)).

Attributs et       QQ Bang : 

Avant de vous expliquer pourquoi je ne peu pas dissocier les attributs du QQ Bang, je vais vous expliquer comment marche ceci.

Les attributs sont des points à attribuer à l'une des statistiques de votre personnage, soit :

la santé(SAN,monte vos point de vies)

Le ki(KI,monte votre barre de ki et donc le nombre de cellules de ki qui la compose)

L'endurance(END,monte votre barre d'endurance et donc le nombre de cellules d'endu la composant)

L'attaque de base(ATQ, améliore votre puissance aux attaques basique sans techniques)

La super frappe(PUI, améliore votre puissance aux techniques de type frappes)

Le super kikoha(KIK, améliore votre puissance aux techniques de type kikoha)

Alors la question est : combien peut-on en avoir, ou les placer et combien peut-on en mettre maximum par catégories??

Chaque niveaux gagnés grâce à l'expériences accumulées au fil des quêtes vous donnera un nombre variant de points d'attributs et augmentera vos statistiques de base,

au début vous pourrez atteindre le niveau 85 maximum et 100 points d'attribut max par catégories.
 

En progressant dans l'histoire et plus précisément en accomplissant plusieurs fois les quêtes de la faille temporelles liés au doyen namek vous débloquerez votre maximum attributs par catégories à 125(seulement pour le personnage l'effectuant) et votre maximum de niveaux à 99(se débloque pour tout les personnages)

Ce nombre de quête à faire est aléatoire, dès qu'on vous préviens d'aller en faire une, faite la. Arrivé au niveau 85 continuez d'en faire pour débloquer le niveau 90, faites la même chose au niveau 90 ect jusqu’à débloquer le fameux niveau 99.

Au niveau 99, 375 point d'attributs total seront à placer, mais pour vous dire maintenant comment les placer, il me faut d'abord vous expliquer ce qu'est un QQ Bang, comment le créer et comment le choisir...

Vous l'avez sans doute constaté, sans même savoir encore ce qu'est un QQ Bang, les vêtements choisi pour votre personnage possèdent des statistique, des bonus et/ou malus dans chaque caractéristiques(SAN,KI,END,ATQ,PUI et KIK).

Pouvant mettre jusqu'à 4 vêtements(Haut,Bas,mains et pieds(l'accessoire n'a pas d'effet et l'ame z non plus)),il faut additionner tout les bonus/malus générés pour savoir comment vos statistiques seront changés.

Les bonus vont de +1 a +5 et les malus de -1 à -5 et pour faire simple(et tres grossièrement) un +1 dans un vêtements équivaux à un +1 en attributs et un -1 = -1 attributs.exemple : la somme total de mes bonus malus générés avec tout mes vêtements sont de :

+20 santé = +20 points attributs santé

+20 Ki = +20 points attributs Ki

+15 endurance = +15 points attributs endurance

-15 ataque de base = -15 attributs en attaque de base

-20 super frappe = -20 attributs en super frappe

-20 super Kikoha = -20 attributs en super kikoha

ET en tenant compte de ces modifications, je met mes points d'attributs dans tel ou tel catégories selon le personnage voulu et pas le contraire(je met des points attributs et je choisi ensuite les vêtements).Pourquoi??...Les bonus/malus des vêtements sont choisi de base pour chacun d'entre eux et vous n'avez aucune influences...autrement dit créez vous d'abord un style correct avec des bonus /malus correct(plus de bonus que de malus le plus possible), puis selon le résultat mettez le nombre exact d'attributs(car la vous pouvez inluer au point pres).En résumé :

Ces bonus/malus influx sur vos statistique de base avec les attributs placés, dans cette logique l'effet des bonus/malus viens enrichir vos statistique en tout dernier soit après les stats de base et les attributs, mais, pourtant, il faut d'abord les prendre en compte avant les attributs

Oui, et les QQ Bang la dedans??bah j'y viens...

Il est très désagréable de devoir choisir des vêtements pour leur stats et pas pour nos gouts...déjà le cas dans xenoverse 1...alors les développeurs ont imaginé un bon système : Le qq bang.

C'est un équipement qui annule complètement les bonus/malus des vêtements pour appliquer les siens..alors on pourrai se dire : mince , des vêtement y'en a 4 et qu'un seul qq bang,alors mes attributs gagné dans tout ça??..

C'est simple et bien mieu...un qqbang vaut grossièrement 5 vêtements, c'est à dire qu'un +1 bonus qq bang = +5 attributs et un -5 = -1 attributs. De-plus avec un QQ Bang vous pouvez équiper les vêtement que vous voulez, vous n'avez pas envie de haut, de bas, de gants ou de bottes???..pas de soucis,vos stats seront modifié par le QQ Bang.

Il me reste plus qu'a vous expliquer comment en obtenir un, et un bien : 

Peu de temps après le début de votre aventure, vous débloquerez les différentes failles temporelle,(maison de m.Satan, capsule corp, doyen namek, le vaisseau de Freezer et la maison de buu).

Rendez-vous à la capsule corp pour rencontrer le robot à coté de Bulma, nommé mélangeur de compétences.

Ce robot permet de créer vos qq bang en consommant plusieurs ressources : 

-un vêtement numéro 1(n'importe quel pièce : haut,bas,mains,pieds)

-un vêtement numéro 2(n'importe quel pièce : haut,bas,mains,pieds)

-un mélangeur (capsules, badges satan ou nourriture...)

-des Zenis selon la quallité du mélange(+ il y a d'objets avec des étoiles plus c'est cher)

Selon le mélange et avec un peu d'aléatoire, le qq bang sera différent.

Alors même si il y a de l’aléatoire à la création certain paramètre influx :

*avant tout une notion : vous verrez que vos items seront noté par étoiles allant de 1 à 5 pour exprimer leurs rareté(1 etant le plus commun et 5 le plus rare,note: vous pouvez envoyer à vos amis que des items 1 ou 2 étoiles).Quand aux vêtements, les étoiles ne symbolise pas que la rareté mais aussi les bonus/mallus max du vêtement(même classement pour les QQ bang) :

-Les 1 étoiles auront de faible bonus et de faible mallus(grossièrement des +1 et/ou des -1)

-Les 2 étoiles auront de faible bonus et de faible mallus(grossièrement des +2 et/ou des -2)

-Les 3 étoiles auront des bonus et mallus corrects(grossièrement des +3 et/ou des -3)

-Les 4 étoiles auront des bonus et mallus important(grossièrement des +4 et/ou des -4)

-Les 5 étoiles auront des bonus et mallus max(grossièrement des +5 et/ou -5)

En aucun cas on peu dire que les étoiles définissent la "puissance" d'un vêtement ou QQ bang.

Par-contre en additionnant les bonus et les mallus d'un vêtement ou qq bang on obtient un Ratio :

-si la valeur obtenu est 0, le ratio est nul et le qq bang est ordinaire.

-si la valeur obtenu est -6, le ratio est le plus bas et le qq bang est pas valable.

-si la valeur obtenu est +6, le ratio est le plus haut et le qq bang est impeccable. 

Maintenant que cette notion est passé voici donc les variante à la création d'un QQ Bang :

-le nombre d'étoiles du vêtement 1 et 2 mélangé : défini en grande parti celui du qq bang obtenu.

-le nombre d'étoiles du mélangeur : plus il y a d'étoiles plus il y a de chance d'avoir un bon ratio

A ma connaissance et depuis les dernier patch du jeu le meilleur ratio pour un QQ Bang est de +6.

Si vous souhaitez de gros bonus et donc de gros mallus obtez pour mélanger des vêtements avec beaucoup d'étoiles.

Si vous souhaitez de petits mallus et donc de petits bonus obtez pour mélanger des vêtements avec peu d'étoiles.

Mon conseil : prenez toujours un bon mélangeur!!germe d'haricot senzu,capsule ultime par exemple.

L'aléatoire rentre en ligne de compte pour le choix des bonus/mallus générés et le ratio obtenu.

Certaine recette de mélange donne des QQ Bang plutot stable, recommencez les mélanges pour obtenir le qq bang voulu avec le bon ratio.

Âme Z        : 

L’âme Z ou super âme est un équipement pour votre avatar(les personnages orignaux en ont aussi) qui permet d’acquérir une capacité spécial et défini sur votre avatar le type de kikoha chargé qu'il obtiendra.
Il existe énormément d’âme Z et pourtant seul une poignée est utilisé en majorité, leur effet est diverse et varié mais la plus part sont des bonus de caractéristique.

Ces capacités s'activent de plusieurs façon différentes, soit par une action spécifique(réussite d'une garde parfaite ou transformation par exemple) ou de manière constante, vous trouverez cette précision dans la description de l’âme Z en général entre crochets ( [Constant] ou [réussite d'une garde parfaite] par exemple).

Quand votre âme z s'active un icone       apparaît sous la barre d'endurance de votre personnage et reste le temps de l'effet (soi définitivement soi ponctuellement selon l’âme z). prenons un exemple :

Cette âme Z est attribuable à toute les races et sexes , le kikoha chargé avec cette âme z sera un kikoha explosif et n'est pas échangeable (seul les items 1 et 2 étoiles s'échangent).

Âme Z de champa (aucune importance juste pour le nom de l'âme et le rapport au perso de temps en temps...), peu après le début du combat comme close d'activation (30 secondes, pas dit), effet permanent après activation.
Effet de l’âme Z : bonus XL en super frappe(attaques corps à corps) = +20% en super frappe de la statistique après attributs et qqbang.

 Note : 

- Tout n'est pas toujours dit clairement, exemple : ici le temps d'attente avant activation n'est pas dit explicitement.

- Une âme Z peut avoir plusieurs closes d'activation et plusieurs effets liés.

- Les effets peuvent être cumulables et d'autre sont liés au pve, exemple : réanimation automatique après K.O (ne marche pas en pvp 1 contre 1 ou en pvp équipe quand vous êtes le dernier debout).

- Les bonus ou malus sont noté :

S (+/- 5%)

M (+/- 10%)

L (+/- 15%)

XL (+/- 20%)

quand ils sont affecté à une statistique, c'est la valeur après affectation des attributs et du bonus ou malus du qqbang(donc la valeur final) qui est boosté ou handicapé.

Liste des meilleurs Âmes Z :

Éveils : 

Une éveil est une technique permettant de renforcer certaine capacités au profit de malus dans certain cas 

et/ou changer le gameplay de votre personnage. Voici la liste des éveils(chiffrées) possible pour votre avatar :

Geant 

Change le gameplay du personnage, techniques imposées spécifique à l'éveil.

 

Regain d'endurance : -50% 

Attaque de base et super frappe : +15%

Kikoha et super kikoha : +10%

Pro du bâton 

 

Change le gameplay du personnage, plus accès au techniques, coup faible = rafale de coups de bâton, coup fort = puissant coup de bâton, kikoha = coup de bâton allongé, saut/teleport = monter, protection = nouvelle protection bâton tournant.

 

Attaque de base et Super Frappe : +5%

Sprint(vol chargé) : +5%

Analyse : 

Plus déstabilisé par les coups classique, cet éveil se perd par une chope, une ultime ou encore certaine techniques...Pour surprendre un adversaire pas habitué ou s'amuser simplement, cet éveil sera un bon atout.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Analyse : 

Plus déstabilisé par les coups classique.L'endurance est drainé(rapidement) et vous perdez votre éveil en endurance brisée.

Eveil très peu optimisé mais qui peut surprendre avec certaines techniques.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Kaioken 

Eveil à plusieurs stades selon le nombre de cellules de ki.

>Kaioken (nécessite 1 cellule de ki) : Tout types d'attaques +2,5% , vitesse(sol,vol simple et sprint) +5%.

>Kaiokenx3 (nécessite 3 cellules de ki) : Tout types d'attaques +7,5% , dégâts reçus +10%, vitesse(sol, sprint) +10% et +20% en vol simple.

>Kaiokenx20 (nécessite 5 cellules de ki) : Tout types d'attaques +15% , dégâts reçus +30%, vitesse( sprint) +15% et +25% en vol simple et sprint.

Analyse : 

Premier éveil à débloquer, cet éveil consomme l'endurance, plus le stade est élevé plus l'endurance se consomme, l'éveil se perd en endurance brisée. Pas mal à utiliser avec l’âme z "enfin..kaioken", déconseillé si vous avez d'autre éveil.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Futur super Saiyan

nécessite 3 cellules de ki

Gain de ki sur les coups : -35%

Regain d'endurance : +15%

Attaque de base et super frappe : +10%

Kikoha et super kikoha : +5%

Vitesse (sol et sprint) : +3%  

Vitesse (vol simple) : +1%

Analyse : 

A débloquer asses tard, cet éveil bénéficie des coups puissants chargés et techniques kikoha chargées téléportés, d'une bonne régénération endurance et des renforts correct au vu du malus au ki. Je recommande au set équilibré.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Super Vegeta

Eveil à plusieurs stades selon le nombre de cellules de ki.

>Super Vegeta(nécessite 3 cellules de ki): gain de ki sur les coups -35%, attaque de base et supper frappe +5%, kikoha et super kikoha +10%, dégâts reçus(kikoha, super kikoha) +5%, vitesse (sol, sprint)+3% et +1% en vol simple.

>Super Vegeta(nécessite 4 cellules de ki): gain de ki sur les coups -50%, attaque de base et supper frappe +7,5%, kikoha et super kikoha +17,5%, dégâts reçus(kikoha, super kikoha) +12,5% et +5% en attaque de base et supper frappe, vitesse (sol, sprint)+3% et +1% en vol simple.

Analyse : 

A débloquer au niveau 50, cet éveil bénéficie des coups puissants chargés et techniques kikoha chargées téléportés, des renforts au kikoha et super kikoha très intéressant. Je recommande au set kikoha.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Super Saiyan

Eveil à plusieurs stades selon le nombre de cellules de ki.

>Super Saiyan(nécessite 3 cellules de ki): gain de ki sur les coups -35%, attaque de base et supper frappe +10% et +5% en kikoha/super kikoha, dégâts reçus(attaque de base, super frappe) +5%, vitesse (sol, sprint)+3% et +1% en vol simple.

>Super Saiyan2(nécessite 4 cellules de ki): gain de ki sur les coups -50%, attaque de base et supper frappe +15% et +7,5% en kikoha/super kikoha, dégâts reçus(attaque de base, super frappe) +10% et +5% en kikoha/super kikoha, vitesse (sol, sprint)+7% et +5% en vol simple.

>Super Saiyan3(nécessite 5 cellules de ki): gain de ki sur les coups -85%, attaque de base et supper frappe +20% et +10% en kikoha/super kikoha, dégâts reçus(attaque de base, super frappe) +15% et +10% en kikoha/super kikoha, vitesse (sol, sprint)+11% et +7% en vol simple.

Analyse : 

A débloquer au niveau 40, cet éveil bénéficie des coups puissants chargés et techniques kikoha chargées téléportés, des renforts au attaque de base et super frappe très intéressant, le malus au ki en super saiyan 3 et tel que je conseil de passer sur cette eveil quand le ki est bien chargé et d'annuler l'eveil quand nécessaire ou d’utiliser le renfort de la capacité "divinité déchaînée". Je recommande au set corps à corps.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Potentiel Éveillé

nécessite 5 cellules de ki

Tout type de dégâts : +15%

Résistance tout type de dégâts : +5%

Vitesse (sol et sprint) : +11%  

Vitesse (vol simple) : +7%

Analyse : 

Cet éveil est sans doute le meilleur, aucun malus, des renforts au attaque de base, super frappe, kikoha et super kikoha très intéressant ainsi qu'une bonne résistance. Je recommande au set équilibré ou spécialisé corps à corps ou kikoha si pas d'autre éveil possible .

Obtenir l'éveil :

a venir.

Purification 

nécessite 3 cellules de ki

Change le gameplay du personnage, techniques imposées spécifique à l'éveil.

Attaque de base et kikoha : +20%

Super frappe et super kikoha : +15%

Résistance tout type de dégâts : +25%

Vitesse (sol et sprint) : +10%  

Vitesse (vol simple) : +7%

A remplir.

Super Saiyan Blue

nécessite ? cellules de ki

Golden

nécessite 3 cellules de ki

Kikoha: +20%

Super kikoha+30%

Résistance tout type de dégâts : +5%

Vitesse (sol, sprint et vol simple) : +15%  

Analyse : 

a venir.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Analyse : 

Cet éveil est le meilleur pour les sets kikoha, aucun malus, des renforts kikoha et super kikoha très très intéressant ainsi qu'une bonne résistance.

Les kikoha simple(bouton "b" sur xbox ou "O" sur ps) seront modifiés et deviendront redoutable.

Je recommande au set spécialisé kikoha.

Obtenir l'éveil :

a venir.

Super Vilain

nécessite 0 cellules de ki, impossible à débloquer.

+ Armure d'endurance. 

Analyse : 

Cet éveil est déblocable uniquement de manière non-legit.

Possible de l'activer n'importe quand,même pendant garde brisée...

Pas d’annulation d'éveil possible.

En temps normal les boss expert l'ont.

Obtenir l'éveil :

Save editor...mods...

Pur progrès 

Consomme 5 cellules de ki, impossible à débloquer, pour hit uniquement.Deux stade à atteindre.

>Première fois: Gain de ki sur les coups +10%, récupération endurance +10%, tout type de dégâts +10%, vitesse(tout) +5%

>Deuxième fois: Gain de ki sur les coups +30%, récupération endurance +30%, tout type de dégâts +30%, vitesse(tout) +5%

Analyse : 

Cet éveil est le meilleur.

Il consomme le ki pour s'activer mais les boost sont impressionnant et au deuxième niveau encore plus...

Le ki et l'endurance remonte vite, au deuxième niveau l'avantage se fait beaucoup ressentir.

Obtenir l'éveil :

impossible.

Super Saiyan Blue Kaioken

nécessite 5 cellules de ki, plusieurs stades, inaccessible.

 

>Blue kaioken

Tout type de dégâts : +15%, Résistance tout type de dégâts : +15%, Vitesse (sol et vol simple) : +12%, Vitesse (sprint) : +11%

>Blue kaiokenx10

Tout type de dégâts : +35%, Résistance tout type de dégâts : +30%, Vitesse (sol et vol simple) : +17%, Vitesse (sprint) : +15%

Analyse : 

a venir.

Obtenir l'éveil :

a venir.

conseils :

-choisissez de préférence des qq bang avec un bonus +5 en endurance, l'endurance étant le nerf de guerre en combat je vous recommande des qq bang +5 endu avec entre 40 et 60 point attribut en endurance pour un bon résultat(trop d'endurance peu s'avérer fatal)

-Selon votre style de jeu, plus kikoha ou plus corps à corps évitez les mallus affectant ces compétences.

-Si vous êtes un peu kikoha et un peu corps à corps choisissez quand même une petite spécialisation(balance corps à corps ou balance kikoha) pour avoir un max dommage dans une compétence et choisissez le qq bang donnant le plus de bonus a votre spécialisation, puis, affectez vos point attribut en fonction.

-Choisissez votre morphologie en fonction de votre spécialisation pour maximiser vos dégats(fin pour kikoha, large pour corps à corps)

-Si vous êtes corps à corps, un personnage petit aura certes moins de vie mais une bonne rapidité qui sera utile(un namek grand et large est un bon choix aussi), un personnage kikoha a moins besoin de cette vitesse, avec une grande taille, il sera plus dur à tuer(plus de vie).

-Si vous êtes balance corps à corps ou kikoha la morphologie médium vous conviendra.

-choisissez des preset(techniques,ulti,eveil et évasion) en rapport avec votre style de jeu(corps à corps, kikoha, balance corps à corps ou balance kikoha)

-Eviter d'avoir au dela de 7 cellules de ki si vous n'avez pas l'utilité, de même au dela de 10 cellules d'endurance le contre-coup si brise garde(barre d'endurance en rouge) peu être fatal, choisissez donc convenablement votre QQ Bang puis vos attributs.

-Utilisez le voeu de shenron "je veux une seconde chance dans ma vie" pour réattribuer vos point lors de changement de qq bang ou de style de jeu(le voeu je veu être super canon vous permettra de changer votre esthétique et donc votre morphologie pour faire correspondre vos choix avec)

-12 morphologies disponible x 8 races/sexe x le nombres de qqbang possible x le nombre de choix possible d'attribut x le niveau x le nombre de préréglage possible(techniques,ulti,eveil et évasion choisi) x le nombre d'âme Z = une quantité monstrueuse de possibilité, ne l'oubliez jamais.

Les différents types de techniques.

Bougez bien, apprenez bien, jouez bien et reposez-vous bien ! Profitez de vos vies au maximum ! Le kame-style est avec vous !

-pari(coups parade)

Ces techniques sont toutes les techniques de contre à un coup physique ou kikoha(boule d’énergie) ou les deux, elles s'activent normalement, vous prenez d'abord la pose et si pendant ce laps de temps plus ou moins court selon la technique, on vous attaque, cela déclenchera la technique qui peut être physique ou kikoha également.

L'intérêt de ces techniques est dans l'anticipation de techniques adverse et/ou pour obliger votre adversaire à bien réfléchir avant de vous attaquer pour éviter de se prendre le retour de flamme...Je dirais qu'a moyen niveau voir haut niveau ce genre de technique obligera votre adversaire a ne pas être prévisible, l'entrainant ainsi dans votre style de jeu et pouvant casser son rythme.

Comme je l'ai dit ,pour que la technique s'active il faut que votre adversaire attaque et si il n'attaque pas pendant l'intervalle prévu, celui-ci pourra aisément temporiser et vous attaquer pendant la fin de votre pose et la possibilité pour vous de re-bouger normalement créant ainsi une faille énorme de votre défense, selon la parade utilisé le temps de désactivation(laps de temps entre la fin de pose et le moment ou vous pouvez re-bouger) est variable.Bien choisir son contre est important selon si l'on veu contrer des technique phisyque et/ou kikoha, son temps de pose et son temps de désactivation...

A haut niveau votre adversaire pour lancer une petite boule de feu(touche b sur xbox ou O sur ps) pour faire lancer votre parade et l'esquiver ensuite pour vous attaquer ou même lancer sa propre parade pour un retour de flamme magistral.

-passe garde

-technique pour combo corps à corps

-technique pour combo kikoha

-back save skill ou techniques anticipées

-mouvements de correction

-les garde attaques

-les techniques post projection

-les techniques power up

-Rush Attak

Burning Strike : Frappe Brûlante

Rebellion Fang : Lance de la Rebellion

High Tension Return : Haute tension retournée

Ki Blast Trust : Estoc de Kikoha

Savage Strike : Frappe Sauvage (SVB)

Spirit of Saiyen : Esprit Saiyan Super

God Fist : Super poing de dieu

-Les inclassables

-Eveils

-Evasions

-Ulti corps à corps

-Ulti kikoha

-Techniques Brise Garde

-Techniques paralysante 

;-)

 

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