
Dragon Ball FighterZ : Un FighterZ Pass 3 annoncé avec Kefla et Goku Ultra Instinct
Après un weekend entier de compétition, le tournoi Dragon Ball FighterZ World Tour 2019/2020 s’est terminé ce soir à Paris, et a vu la victoire du joueur japonais GO1 qui a défait en finale son compatriote Fenritti. Comme prévu, Bandai Namco a profité de l’événement pour annoncer les nouveautés de la saison 3 du jeu.
Dragon Ball FighterZ : Un FighterZ Pass 3 annoncé avec Kefla et Goku Ultra Instinct
En plus du Z Assist Select et des mises à jour de gameplay évoqués hier, Dragon Ball FighterZ aura droit à un 3ème FighterZ Pass, qui contiendra cette fois-ci 5 personnages dont Goku Ultra Instinct et Kefla. La fusion des 2 Saiyans de l’Univers 6 Kale et Caulifla sera disponible le 28 février, Goku Ultra Instinct quant à lui est prévu pour une sortie au printemps. Les possesseurs du FighterZ Pass 3 pourront accéder aux personnages du Pass deux jours avant la date prévue.

Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat issu de la licence Dragon Ball édité par Bandai Namco, et développé par Arc System Works, à qui l’on doit entre autre les jeux de combat Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball Z Extreme Butoden sur Nntendo 3DS. Dragon Ball FighterZ propose une vue en 2.5D, et met en scène des combats en 3 contre 3, donnant l’opportunité de monter une stratégie d’équipe à 3 personnages. Un premier trailer du jeu a été dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l’E3 2017. Une phase de bêta-test a été lancée du 16 au 18 septembre sur PS4 et Xbox One. Une version collector du jeu a été annoncé pour PS4 et XBOX One, elle comprend le jeu, 3 illustrations inédites, un steelbook exclusif et une figurine de Gokû de 18 cm. Des éditions « FighterZ » et « Ultimate » ont accompagné la sortie du jeu, proposant du contenu bonus comme les musiques de l’anime, ainsi que des nouveaux personnages. Le jeu est sorti le 26 janvier 2018 en Europe sur PS4, Xbox One et PC, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch.