Mis à jour : août 12


Ce post fera donc suite aux post précédent : https://www.minute-geek.fr/post/du-fighter-z-dans-dragonball-xenoverse-2 Source(s) : dragonballsuper-france.fr écriture en cours, repasses plus tard pour encore plus de contenu ... Nous y voilà !!! Apres nous avoir hype avec la belle et séduisante C21 nous voilà donc informer du retour du célèbre élève de goku tout droit venu de GT : Majin Uub ou Super Uub selon comme on souhaite. Le personnage n’étant pas la seul nouveauté laissez moi tout vous dire :


Ses techniques :

Flash Chaser : Une attaque de KI qui peut changer de trajectoire en appuyant sur les touches du pad. note : très intéressant pour pvp car cette technique permettra de toucher sur une anticipation de dash et permet également de pourchasser quelqu'un en mouvement ce qui permet également de nous faire sentir le contrôle du blast chose asses intéressante... (peut etre l'image en haut a gauche avec le blast jaune si ce n'est pas l'ultime Lightning force) surement une technique kikoha Dragon Quick Attack : Un coup de genoux suivi de coups de pieds consécutifs, qui peut être compléter par un coup de poing ou autre avec des touches complémentaires. note : encore un ajout d'une technique de frappe sauvage et intense qui aura surment une chouette animation comme celle pour c21. surement très intéressant en fin de combo voir en link(lien) avec d'autre. surement (90%) une technique de frappe. peut être imagé par la miniature situé en dessous de celle en haut à gauche au-dessus. Inside Buster (Compétence d’esquive) : Charge et libération du KI. Sa puissance peut être augmentée en appuyant rapidement sur le bouton de charge pendant la préparation de l’attaque. note : une nouvelle technique d'esquive qui cette fois à la possibilité d’être chargé cet qui est potentiellement dévastateur à voir ingame pour mesurer l'équilibrage du pvp après cette ajout, une technique potentiellement cancer est donc appréciable en pve et à éviter au pvp !!! on ne sait pas si cette technique coûte 200 ou 300 d'endurance et si elle permet la recharge du ki mais il est certain que ça permettra de varié un peu plus les style d’évasion...surement en image en haut à droite ci-dessus)

Lightning Force (Attaque Ultime) : Charge du KI tout en étant invincible, puis libération de l’attaque tout autour de lui. Sa puissance peut être augmentée en appuyant de manière répétée sur le bouton pendant sa charge. note : l'invincibilité est on l'espère brisé par un coup considéré chargé ou toute autre faculté brisant traditionnellement un ultime sans quoi cette ultime surement l'ultime cancer.En pve la charge de cette ultime devrai être apprécié.(peut etre l'image en haut a gauche avec le blast jaune si ce n'est pas Flash Chaser)

Un nouveau mode de jeu, Master raid :

Aucune info précise si ce n'est que ce mode permet du 2 Vs 4 et on l’espère soit moins bugé et plus intéressant que les raid de Fuu.... Voir l'affiche ci-dessus pour les premiers screens de ce mode. Mise à jour suplémentaires :

Comme on le voit sur l'affiche la tenu de Super Uub(Majin Uub) doré sera disponible ainsi que d'autre tenu visiblement, la perruque de super Uub sera visiblement également disponible permettant ainsi d’imiter un Uub...rien de très transcendant niveau vestimentaire à première vu. Le mode Photo sera mis à jour pour permettre de prendre des photos dans Coton city très pratique pour notre Fan Made DragonBall Xeno Story par exemple. Les Infos déjà connu :

C21 sera semble t'il disponible avec des preset différent et apparemment transformée (info à vérifier)

Nous connaissons déjà au moins deux attaques signatures de la belle : > Assault Rush – Une danse sauvage qui combine ses mouvements standards et spéciaux. ( Assaut violent/surement une ultime corps à corps/surment l'image en bas au milieu du dessus) > Excellent Full Course – Attaque qui consiste à lancer un souffle d’énergie extrêmement puissant après avoir lancé une charge. ("charge excellente" /ulti corps à corps ?/à comparer à un kaioken kamehameha x20 avec surement plus de tracking , surment l'image en bas à droite du dessus )

source en version original: Assault Rush : a wild dance that combines her standard and special moves

Excellent Full Course: a rush attack followed by a super powerful energy blast d'autres infos détaillés arrive prochainement... Merci à tous d'avoir lu ce petit post, n'hésitez pas à le commenter, il sera sans doute corrigé et étoffé par de nouvelles infos. merci à Yoko et Bouya pour avoir transmis les infos de base. ArKa. N'hésitez pas et partager !!!

60 vues

Votre site remercie :

1024px-Logo-OVH.svg.png
wix-logo-png-transparent.png
twitchlogo.png
hd-youtube-logo-png-transparent-backgrou
emoji_discord2.png

© 2020 Minute Geek Tous droits réservés. Toute représentation / reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite.