Mis à jour : août 12


Suivant la mise à jour gratuite du passage en 1.14 ,depuis maintenant 4 jours soit le 12 décembre 2019,le 10em dlc annoncé comme le dernier dlc pour DragonBall Xenoverse 2 est sorti. Et comme d’habitude, la sorti du dlc ne concerne pas que ceux qui l'ont acheté mais l'intégralité des joueurs car ils arrivent, comme pour les autres, avec du contenu gratuit.


Sommaire :


>Le contenu résumé.

>Les personnages et leurs techniques. >Les nouvelle quêtes. >Les nouvelles fonctionnalités. >Les nouvelles figurines Colisée des Héros. >La Fin de DragonBall Xenoverse 2. >Les techniques et personnages patchés, la version 1.14 en détails.



Résumé du contenu : - 2 nouveaux personnages : MajUub(plus un set avec costume Uub) et C21(sans transformations)

- 5 nouvelles quêtes (num 138, 139, 140, 141 et 142)

- 8 Techniques dont C21 : 1 Ulti et 3 spé / MajUub : 1 ulti de 2 spé et 1 évasion.

- 14 Super âmes ou Âmes Z(nom différent). - 5 Tenus complète et le haut de c21 avec blouse (le reste de la tenu étais déjà présent)

et 1 accessoire.

- 70 Figurines dont 18UR 20SR 16R 16N

(chaque figurine ayant 2 versions donc 9UR, 10SR, 8R et 8N).

- Un événement final supplémentaire avec Goku et son costume Fin DBZ et MajUub et son costume Uub (les costumes sont disponible depuis les cadeaux a donné a Goku et MajUub dans coton city et sont disponible depuis la boutique PT).

- Un nouveau mode de jeu avec Fuu dans coton city, du master raid en 2(boss) vs 4.



C21 : Personnage emblématique de DragonBall Fighter Z , la belle fait donc son apparition dans le roster de Xenoverse 2.

Présente sous sa forme normal, on regrette de ne pas pouvoir la transformer ou la posséder directement en forme Majin C21. Elle est la femme du Dr Gero qui créa les cyborg et était la mère de C16 qui est lui même créer à l'image du fils que le Dr Gero et elle ont perdu. N’etant pas forcement le mal incarné sous sa forme non-transformé, une fois en Majin C21 elle est tout aussi maléfique que Buu ne l'était.

On constate que ses techniques correspondrai plus à sa forme transformée.









MajUub : Un personnage découvert dans le tout dernière épisode de DragonBall Z et pour le moment exploité que dans DragonBall GT, il est l'assimilation de Buu gentil(ou gros Buu) alors qu'il est lui même la réincarnation de Buu maléfique(ou kid Buu) du vœux formulé par Goku lorsqu'il le terrassa via le super Genkidama. Le jeu permettra également de le joué avec un costume alternatif sous sa version Uub lors du 28em Tenkaichi Budokai lorsqu'il affronte Goku pour la première fois.On peut noter qu'il est asses rare de le voir dans d'autre jeu avec des techniques et moove bien à lui.








Quêtes(en achetant le dlc) :

5 quêtes seront donc ajoutés aux menu des quêtes parallèles de coton city, de la numéro 138 à la 142, on retrouvera C21 et MajUub bien sur, elles servent à les introduire et on nottera qu'une quête par exemple nous fera vivre la dualité qui sommeil dans C21 faisant référence aux scénario de DragonBall Fighter Z et on verra apparaître les fake goku et compagnie... chaque quêtes aura son lot de récompense à looter en plusieurs fois sellons votre chance et vos résultats mais voici comment influencer le loot en terminant au moins en fin ultime :


>138 | fin ultime : Terminer avec Son Goku GT survivant(il est possible de le réanimer donc veillez juste à ce qu'il le soit lorsque vous tuez le dernière adversaire) | loot : 2 super âmes, "Je ne mourrai pas avant de t'avoir battu !"(MajUub) et "Je viens de faire le tour du monde en volant"(Pan).

1 attaque spécial kikoha de MajUub "Chasseur flash"


>139 | fin ultime : Termine en moins de 8 minutes (maximisez vos chance en prenant un set kikoha par exemple et en visant le dps en étant transformé ssj blue ou blue evolution ou en fonction de votre personnage) |

loot : Blouse de C21(tenu,juste le haut ducoup), Uniforme Baseball de l'univers 7(tenu, une des pièces haut, bas, mains ou pieds), la casquette de Baseball de l'univers 7(accessoire)

et 2 techniques : Attaque spécial kikoha de C21 "Boule de détonation totale et Attaque spécial kikoha de C21 "Frappe photon"


>140 | fin ultime :






Nouvelles fonctionnalités :


>Le mode photo à était mis à jour pour pouvoir prendre une photo depuis n'importe ou dans coton city en passant du mode photo et en le quittant facilement et rapidement, vous pouvez maintenant vous prendre en photo en ville avec les autres joueurs connectés.


>Le mode Double raid de cristal est maintenant disponible depuis Fuu dans Coton City permettant d'affronter 2 boss de raid au lieu d'un contre 4 joueurs et plus 5.



La Fin de Xenoverse 2 :







écriture encore en cours, soyez patient tout sera détaillé et corrigé.

449 vues

Votre site remercie :

1024px-Logo-OVH.svg.png
wix-logo-png-transparent.png
twitchlogo.png
hd-youtube-logo-png-transparent-backgrou
emoji_discord2.png

© 2020 Minute Geek Tous droits réservés. Toute représentation / reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite.